Livre

Plus égal moins Un monde parfait

Plus égal moins Un monde parfait

Version 3.2

Par Pierre Boucher

Thème : Biographie

Date de publication : 04/03/2022

Ce livre explique facilement, avec des concepts simples, les mystères du monde avec la philosophie des sciences.

Pierre Jésus Christ de Montréal Boucher nous expose une mise à jour de la Très Sainte Bible : l’Ancien et le Nouveau testament. Ce que les scientifiques d’aujourd’hui, tels Steven Hawking, essait d’établir, c’est le lien qui existe entre l’infiniment grand et l’infiniment petit. Il nous relate son article sur le Big Bang, son théorème du chaînon manquant qui a d’ailleurs été publié à l’Université : l’École de technologie supérieure. Cette découverte révolutionnaire résume aussi toute chose qui existe. Elle est, sans équivoque, la ligne directrice universelle, l’étalon de perfection indispensable au succès.

Ce livre s’adresse au public en général et à la communauté scientifique. Il se trouve que Pierre Boucher souffre du trouble bipolaire. Ce document est le reflet de ses expériences personnelles et professionnelles qu’il vous offre dans le but de vous accompagner dans votre vie quotidienne à titre de divertissement et d’enrichissement personnel.

Cet ouvrage est tout à fait original. Utilisez-le comme livre de référence et de chevet. Faites comme s’il s’agissait d’une chanson que vous pouvez lire à haute voix, chanter, comme s’il s’agissait des paroles d’un karaoké.


  • Roman (134x204)
  • 188 pages
  • ISBN : 9782414562121
23,00 €
10,99 €
Papier
Numérique

Pierre Boucher

Biographie

Pierre Boucher

Pierre Boucher, diplômé en Sciences et en Technologie Physique, a étudié six ans en génie de la production automatisée à l’Université du Québec. Il livre ses pensées sur sa vie à travers une autobiographie.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Félicitations! - 05/03/2022

Félicitations!