Plaidoyer pour le Droit des Animaux

Par Gisèle

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 04/05/2016

ISBN : 9782332987631

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L'auteur de ce livre s'exprime pour les animaux qui ne peuvent pas parler le langage des Hommes. Ce livre présente ainsi la situation des animaux maltraités et persécutés dans leur ensemble. Il est une réflexion sur le thème du Droit des Animaux, faisant l'éloge du monde animal et condamnant la cruauté des Hommes envers les animaux. Il considère que le Droit des Animaux est un enjeu fondamental de la culture et de la civilisation. Il est indispensable pour qu'elles restent humaines, pour les préserver de la barbarie. Il représenterait un progrès dont les répercussions bénéfiques seraient infinies.

Réflexion et poésie se mêlent harmonieusement dans ce livre qui défend la cause du Droit des Animaux et  du respect de la vie sous toutes ses formes. Il apporte l'espoir que le monde changera très bientôt en intégrant les idéaux du Droit des Animaux.


Biographie de Gisèle

Gisèle est artiste peintre et écrivain. Son œuvre, qui exprime son engagement pour le Droit des Animaux, est aussi une création et une réflexion sur les thèmes les plus divers, représentatifs de la réalité ou d’idéaux dans le monde.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.