Peu me chaut

Par Éric Raissac

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 2 septembre 2015

ISBN : 9782332983589

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Voici huit nouvelles et récits autobiographiques.
L'auteur nous fait revivre au travers d'un vol en planeur ce qui fut pour lui une envolée mémorable. Comment reculer pour mieux sauter lors de la réception d'une lettre que l'on ne souhaitait pas ? Vous trouverez également dans cet ouvrage un rendez-vous nocturne qui tourne au vinaigre, les élucubrations d'un buveur de thé, la chronologie d'une mort annoncée, une veillée mortuaire, une rencontre inattendue avec le destin, l'épopée du convoyage d'un avion sous une pluie battante...

Biographie de Éric Raissac

Lecteur assidu et éclectique, de Prévert en passant par Dostoïevski, Tom Clancy, Boulgakov, Asimov et bien d'autres, Éric Raissac est créateur de résumés de livres depuis plusieurs années, mais aussi pilote de planeur chevronné, pilote professionnel d'avion, passionné par tout ce qui vole et bien entendu amateur des ouvrages de Saint-Exupéry.
Natif du sud de la France, qu'il n'hésitera pas à quitter pour parcourir le pays, il parcourt le monde en deux-chevaux Citroën, les cheveux aux vents, son sac bourré d'illusions et de bonnes intentions. Son côté rebelle lui vaut quelques revers et déceptions mais cela ne l'empêche pas de rebondir vers de nouveaux horizons. Son dernier point de chute sera le Québec, terre de grands espaces et de grands espoirs.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 sept. 2015
Nom Peu me chaut
Langue Français
Auteur Éric Raissac
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 76
ISBN 9782332983589

Livre PDF

ISBN 9782332983596

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.