Livre

Petit Étudiant insignifiant

Petit Étudiant insignifiant

Pensées sur nos pensées... Des textes qui s'arrêtent sur notre présent.

Par Nicolas FLORENTIN

Thème : Essai / Etude autres

Date de publication : 27/08/2014

Nous vivons vite. Le temps passe et ne s'arrête pas, alors prenons le temps et arrêtons-le afin de comprendre ce que nous vivons. Des images et des paroles, des métaphores sur nos présents si rapides : voilà l'objet de ces quelques écrits qui trouveront sûrement écho auprès de ceux qui auront su prendre le temps de s'arrêter.
  • Roman (134x204)
  • 40 pages
  • ISBN : 9782332801180
9,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Nicolas FLORENTIN

Biographie

Nicolas FLORENTIN

« Sans être un littéraire, j'aime écrire parce que les mots possèdent une force tellement puissante qu'ils peuvent blesser n'importe qui, toucher n'importe quand. Pour ma part, j'aime écrire sur les maux qui nous entourent, les recouvrir par ces lettres qui donnent du sens à nos pensées, qui leur offrent la vie. J'écris sur la maladie comme sur le bonheur, sur l'amour comme sur le malheur, sur le racisme comme sur les couleurs... Je ne suis qu'un étudiant qui passe son temps à rêver, à regarder et à comprendre ce qui se passe autour de lui. Mes textes peuvent paraître bien inutiles pour beaucoup, insignifiants et insensés pour les autres, mais ils sont une conscience écrite, la mienne. »

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Positif - 13/10/2015

Ta biographie m'inspire une lecture prochaine de tes écrits !!! Le temps qui passe est la seule et véritable unité de mesure de notre existence !