Livre

Périple de retraités résistants

Périple de retraités résistants

Tome 1

Par Edwige Marot Hernandez

Thème : Tourisme / Voyages

Date de publication : 13/11/2020

Périple de retraités résistants, Tome I, c'est la joie de vivre et de découvrir : la terre de mes anciens, leur langue, leur culture et la richesse de la mixité.

C'est le bonheur du voyage envers et contre tout : les pressions sociales, financières et les angoisses de la route et de ses aléas. C'est l'aboutissement d'une vie de labeur, de persévérance et de batailles : celles que l'on mène contre le système et celles que l'on mène contre soi-même, aussi. C'est le soleil qui inonde notre maison, notre cœur et qui adoucit les souffrances de la vieillesse dans un monde qui laisse mourir ses vieux et supprime leurs retraites, abêtit ses jeunes et profite des divisions sociales et intergénérationnelles.

Fédérer pour mieux profiter : de la vie, et cela en toute équité. Bonne route !


  • Roman (134x204)
  • 38 pages
  • ISBN : 9782414504909
9,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Edwige Marot Hernandez

Biographie

Edwige Marot Hernandez

Edwige est une femme dynamique et talentueuse : elle a tout enchaîné à la vitesse de l'éclair : les mariages et les divorces – pour finalement élire un champion du monde, Jp, son ours mal léché ! –, les grossesses avec accouchements sans péridurale, au nombre de deux sur trois, les boulots laborieux et mal payés – vendeuse de poulets au cou tordu sur les marchés, femme de ménage pour différents organismes, commerçante de fringues commerce équitable à son compte, agricultrice pour une association de réinsertion par le jardin et ses productions, mère au foyer, épouse dévouée – et, enfin, les kilomètres sur le goudron brûlant des terres d'Espagne.

Cet ouvrage est le premier volet d'un travail de retour à l'emploi : et si elle essayait la profession de best-seller de l'année ?

 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.