Penser mes plaies

Par Sébastien

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 200

Date de publication : 3 novembre 2015

ISBN : 9782332911148

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« …Ce jour-là, il s’était décidé à pénétrer, sans grande conviction, dans la chambre obscure et il s’était dirigé vers le modeste meuble, plein de poussière. Il avait tendu le bras afin d’ouvrir le tiroir et ce geste lui coûta ; il lui sembla que l’éternité se déroulait devant lui.


Il était exténué par les derniers événements qu’il venait de subir ; il était partagé entre la curiosité et la crainte de nouvelles révélations.


Du tiroir ouvert, il extirpa maladroitement un lourd dossier bleu sur lequel il déchiffra à peine un titre ; il reconnut l’écriture de son père :


« PENSER MES PLAIES ».


Il glissa lentement contre le lit, s’assit finalement sur le sol et ouvrit lentement le manuscrit. Il entama la lecture avec appréhension… »

Biographie de Sébastien

D'origine lyonnaise, Sébastien a connu une jeunesse difficile dans les quartiers d'une banlieue jusqu'au jour où il découvre la vie grâce à l'amour d'une femme. Son seul et unique fils, jeune étudiant en médecine, lui apporte l’amour et la tendresse dont il a toujours rêvés et qu'il a toujours attendus de la part de son propre père lorsqu'il était lui-même enfant. Cadre d'entreprise, Sébastien décide en 2015 de publier son premier ouvrage, encouragé et soutenu dans son projet, par un nouvel amour dans sa vie, qui sera bientôt le héros de son prochain roman.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 nov. 2015
Nom Penser mes plaies
Langue Français
Auteur Sébastien
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 200
ISBN 9782332911148

Livre PDF

ISBN 9782332911155

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.