Pensées profondes

En mon âme et conscience

Par Geoffrey Estermann

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 12 septembre 2012

ISBN : 9782332516404

Disponible

Livre papier
23,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Bien différent de ce que l'auteur a pu écrire auparavant, c'est en lui que nous nous retrouvons en lisant Pensées profondes : En mon âme et conscience <\i>. Partageant ses pensées par le biais de ses textes qui s'adressent directement à ses lecteurs, Geoffrey transcrit parfois ce qu'il ressent par quelques poèmes et décide de laisser une note de fin à tous ceux qui ont changé d'avis sur lui lorsqu'il est entré dans le monde de l'écriture. Dénonçant l'injustice, invitant l'amour et la paix, découvrez ce qu'il a parfois ressenti après avoir réalisé son rêve.
Un cerveau trop encombré, une centaine de pages blanches, voilà comment Geoffrey Estermann en est venu à écrire cet ouvrage. Ainsi, au fil des pages vous découvrirez les pensées les plus profondes d'un auteur qui finit par expliquer pourquoi il est devenu écrivain.
Survolez les pages d'un manuscrit authentique et plongez dès à présent dans le noir le plus complet avec pour seul repère les mots d'un adolescent qui cherche parfois à expliquer le monde et les personnes qui y vivent.
Son souhait le plus cher : que son expérience serve au plus grand nombre.

Biographie de Geoffrey Estermann

Geoffrey Estermann est un adolescent passionné par la lecture et l'écriture. C'est en 2006 qu'il commence à écrire pour la première fois et pour son plus grand plaisir des histoires qu'il fait lire à son entourage. En 2011, il tente l'aventure de l'édition et après deux recueils de poèmes et un roman épistolaire publiés chez Edilivre : Un rayon sur la page, Ton nom est Muse et Les lettres de Marie, Geoffrey nous propose d'entrer dans son esprit et partage avec nous ses pensées les plus profondes.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 12 sept. 2012
Nom Pensées profondes
Langue Français
Auteur Geoffrey Estermann
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 256
ISBN 9782332516404

Livre PDF

ISBN 9782332516411

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.