Patrons, n'ayez plus peur de votre banquier !

Par Marc Tallendier

Thème : Economie / Droit

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 3 août 2015

ISBN : 9782332975577

Disponible

Livre papier
38,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Dans un contexte économique nouveau, où le dialogue entreprises-banques semble plus difficile, cet ouvrage propose des solutions et des mécanismes pour gérer et sauver au mieux la trésorerie, des astuces pour disposer d’atouts avant de rencontrer un banquier. En effet, l'auteur est persuadé qu’une coopération banque/entreprise est possible, axée sur ce que doit d’abord être la finance : un moyen au service de la mise en œuvre de la stratégie industrielle et commerciale de l'entreprise, en particulier dans les périodes difficiles nécessitant une approche spécifique.

Biographie de Marc Tallendier

Après des études à HEC, Marc Tallendier a passé trente-sept ans dans un grand groupe bancaire où, en tant qu’expert ou manager, il a exercé divers métiers dans les domaines RH, marketing et animation de réseau, gestion des risques et du contentieux, relations commerciales sur les marchés des professionnels et des entreprises.
Il y a occupé plusieurs postes de responsable de clientèle commerciale et de direction régionale, tant en région parisienne qu’en province. Il a été administrateur d’un centre de formation d’apprentis et censeur de la Société de Développement de l’Horlogerie. Il a également siégé au conseil de direction des GIE Cartes Bancaires et Carte Bleue. À ce titre, il a également été advisor marketing chez Visa Europe.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 août 2015
Nom Patrons, n'ayez plus peur de votre banquier !
Langue Français
Auteur Marc Tallendier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 112
ISBN 9782332975577

Livre PDF

ISBN 9782332975584

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.