Livre

Passion commune

Passion commune

Par Djènè KABA

Thème : Sentimental

Date de publication : 04/02/2022

Djamila est directrice d’agence dans une banque à Paris. Cette banquière est passionnée par son travail et ne compte pas les heures passées au bureau.

À côté, c’est une mère de famille épanouie... Enfin, ça, c’était avant, quand tout allait très bien dans son couple. Celui-ci bat à présent de l’aile, et malgré tous ses efforts, son époux semble avoir perdu tout intérêt pour elle.

Elle est alors dangereusement attirée par le séduisant et talentueux Léon Leno, l’analyste-crédit de son agence, qui ne lui cache pas son attirance pour elle.

Djamila se bat contre ses sentiments, qui grandissent chaque jour un peu plus. Ayant toujours été sérieuse et exemplaire dans la vie, elle semble complètement perdue face à ces sentiments naissants,et l’éloignement de son époux ne l’aide pas.

Cédera-t-elle à la tentation ? Acceptera-t-elle de continuer à vivre avec un époux fantôme ?

Cette histoire, inspirée de faits réels, vous fera regarder la banque avec d’autres yeux, et vous plongera dans la longue et douloureuse agonie d’un mariage. 

Mais peut-être qu’il y a de la lumière au bout du tunnel... ou juste la dure et impitoyable réalité de la vie ...!


  • Roman (134x204)
  • 162 pages
  • ISBN : 9782414543465
15,50 €
6,99 €
Papier
Numérique

Djènè KABA

Biographie

Djènè KABA

Djènè KABA est née en Guinée le 6 août 1988.

Après une licence d’économie à l’université de Limoges et un master en banque et finance à l’université de Franche-Comté (Besançon), Djènè exerce aujourd’hui dans une banque de la région parisienne en tant que conseillère financière.

Déjà auteure d’un premier roman, Trahison, elle poursuit ses activités littéraires sur ses deux pages Facebook, où elle totalise environ 26 000 et 4 000 lecteurs. Elle y publie des textes féministes, de développement personnel, et des extraits de son livre.

Djènè KABA vit avec son époux et leurs deux enfants à Montmorency, en région parisienne.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Tout ce qui commence bien ce terminé bien ! - 06/02/2022

Vraiment ,c'est de ma part de vous féliciter et vous encourage pour l'effort que vous fournissez non seulement pour l'humanité aussi pour la fierté de la famille, merci merci merci la femme battante que Dieu vous accompagne .