Paso Doble

Pièce en deux actes

Par Mireille Zumbiehl et Marie Bonnet

Thème : Arts et spectacle

Nombre de pages : 120

Date de publication : 24 février 2010

ISBN : 9782812122781

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Véritable chassé croisé amoureux, la pièce Paso Doble joue aussi bien avec le temps et l'espace qu'avec la vie des personnages, imbriqués à des âges et au gré d'incarnations différentes dans les méandres de leurs sentiments. Les couples se font et se défont au rythme de l'alternance des scènes, invitant le public à un grand écart entre deux mondes parallèles, distants d'une trentaine d'années. Le décor jette une passerelle entre ces deux mondes.
Damien en recherche de lui-même à travers son amour pour deux femmes, aura besoin d'une seconde chance pour réaliser que Béatrice est la femme qui lui est destinée. Lola, bien malgré elle mais tel un instrument du destin, l'amènera au terme de sa quête.

Biographie de Mireille Zumbiehl et Marie Bonnet

PASO DOBLE est l'œuvre commune de deux "auteures" déjà éditées chez EDILIVRE : Mireille ZUMBIEHL, pour son roman LA MISSION DE MARA, et Marie BONNET (Blackfountain), pour son recueil VOUS AUREZ DE MES NOUVELLES... Internet a rendu possible la rencontre entre ces deux passionnées de lettres, géographiquement très éloignées l'une de l'autre, aux univers pourtant très proches. Quand une plume du Sud rejoint une plume de l'Est, les idées fusent, tout naturellement. Et c'est tout aussi naturellement que naît l'idée de cette pièce, écrite à quatre mains, comme une partie de ping-pong, chacune rebondissant avec bonheur sur les propositions de l'autre. PASO DOBLE est le fruit d'une expérience originale ô combien enrichissante !

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 févr. 2010
Nom Paso Doble
Langue Français
Auteur Mireille Zumbiehl et Marie Bonnet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 120
ISBN 9782812122781

Livre PDF

Nombre de pages 120
ISBN 9782812122781

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.