Pas de frontières entre rêve et mémoire

Par Le Sage ? Coyote

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 178

Date de publication : 3 juin 2015

ISBN : 9782332940704

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Lecture délicieuse

    Une fois les personnages campés, l'histoire se déroule avec astuces, trouvailles, évocations relaxantes, souvenirs cocasses ou poignants ; les émotions sont là, "entre rêve et mémoire ". Outre le ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le livre de Stéphane La Batie Une aile pour voler inspira Le Sage ? Coyote.

Amis par l’écriture, Maurizio nous envoya un livre en remerciement de notre travail de lecteurs-correcteurs aux Éditions Leda. Il nous demanda notre avis avant l’impression définitive, nous cachant qu'il était l’auteur unique de ce « trois livres en un ». À mon commentaire, nous reçûmes une lettre émouvante de Maurizio, je la garde en moi comme moteur d’une nouvelle façon de penser. Ayant compris dans ses propos l’imminence de la fin de vie de notre ami, je pris la plume pour lui écrire un conte dont il est le héros, un conte autobiographique où réalité et inconnu se mêlent avec tendresse et bonheur. Malheureusement, Maurizio est décédé et à ce jour c'est par-dessus mon épaule qu'il peut lire mon bouquin.

Biographie de Le Sage ? Coyote

L'auteur de ce livre a été lecteur correcteur aux Éditions Léda jusqu'au décès de son fondateur, Maurizio Batistella. Sophro-relaxologue, travailleur de nuit, photographe de formation, il a passé son enfance en Iran et en Éthiopie. Sans domicile fixe, aviateur et marin, il y a là de quoi réunir plusieurs vies dans des écrits de passions.

Avis des lecteurs

Lecture délicieuse 08/07/15

Une fois les personnages campés, l'histoire se déroule avec astuces, trouvailles, évocations relaxantes, souvenirs cocasses ou poignants ; les émotions sont là, "entre rêve et mémoire ".
Outre le plaisir de dévorer le texte, j'ai pu relire, avec bonheur, certains passages, au gré de mon humeur ; c'est suffisamment rare pour être signalé !
Un livre que je recommande, pour sortir des routines !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 juin 2015
Nom Pas de frontières entre rêve et mémoire
Langue Français
Auteur Le Sage ? Coyote
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 178
ISBN 9782332940704

Livre PDF

ISBN 9782332940711

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.