Parti faire un tour

Par DanaPhil Avanzata

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 25/11/2015

ISBN : 9782334019316

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

«Une dame de l’église est entrée dans la chambre avec un regard d’une bonté super énervante, pleine de bons sentiments, annonçant déjà ton départ. Je fais semblant de ne pas comprendre sa présence, et je la déteste, elle nous parle d’amour éternel, d’amour que l’on se porte l’un à l’autre...Ensuite je lui demande ce qu’elle veut, et elle me répond: "Rien, j’apporte juste un peu de lumière et d’amour", blablabla…"Va-t’en, laisse-nous seuls", mon regard en dit long...Toi tu n’y vas pas par quatre chemins et dans un moment de lucidité, car la morphine et autres délices t’abrutissent, tu me demandes: "C’est qui cette vieille ? Qu’est-ce qu’elle veut ?"…J’éclate de rire, car même là tu me fais rire, ensuite je sors et j’éclate de pleurs…»

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Merci - 09/12/2015

Merci pour ces quelques lignes qui sont touchantes également et qui témoignent d'une grande sensibilité et également d'un grand discernement.. Merci pour mon Philou d'amour

Poignant, bouleversant - 27/11/2015

Ta famille qui était à tes côtés dans ces pires moments de ta vie, vivre ton drame, leur drame à tous, à tes côtés a été une épreuve déchirante. A travers tes mots, tes lignes, tu témoignes de tout l'amour profond et éternel que tu as pour Phil. Voir sa photo sur la couverture ne fait que renforcer tout cet amour que tu lui témoignes. Image éternelle, touchante et lumineuse. Un hommage plus que bouleversant. Respects.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.