Parodies, sketches et émotions

Par Guillaume Ibot

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 170

Date de publication : 25/06/2012

ISBN : 9782332504814

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Imitateur de profession, j'exploite sur scène depuis bientôt dix ans, quelques-uns de mes textes, sketches ou parodies. Beaucoup cependant dorment encore tranquillement dans les tiroirs de mon bureau. J'ai donc décidé de publier ce premier ouvrage pour vous faire part de mes écrits humoristiques mais aussi émotionnels, ainsi que mes réflexions, qui sont les véritables témoignages de mon passé et de ma vie. Accompagnés de quelques anecdotes et souvenirs, ces textes vous permettront de mieux me connaître et de passer un moment de détente ensemble, dans l'intimité de mes mots. Un premier recueil, juste pour le plaisir, pour faire évoluer, d'une autre manière que sur scène, mes Parodies, sketches et émotions.

Biographie de Guillaume Ibot

Guillaume Ibot est né en mai 1987 à Avignon. Très tôt, il découvre une attirance particulière pour la musique et le spectacle. En 2009, son BTS Management en poche, il se lance dans ce monde qu'il pratique déjà depuis 2003, pour faire de cette passion, son métier. Il parcourt ainsi depuis de nombreuses années les routes et scènes de France pour y présenter ses spectacles d'imitations. Également auteur membre de la SACEM et SACD, il a écrit de nombreux textes, sketches et parodies. En 2012, il présente au festival d'Avignon son quatrième One Man Show : Il vous laissera cent voix et publie aux Éditions Edilivre son premier ouvrage.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un futur écrivain........ - 11/07/2012

des textes Drôles ou Poétiques chacun y trouve son compte. Des émotions partagées et une écriture tout en finesse. J'ai particulièrement aimé les textes d'émotions qui m'ont rappelé sans les plagier certains auteurs contemporains. Ils m'ont emportée dans de doux rêves. J'espère qu'il y en aura d'autres et je les attend avec impatience.......... Merci à l'Auteur

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.