Le p... respectueux

Fiat Lux

Par Amor Kenzari

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 148

Date de publication : 13/12/2011

ISBN : 9782332463258

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Un animal, bien enraciné dans son animalité, ne donne libre cours à son agressivité que quand il est motivé par la faim ou quand on intente à son existence. Mais une bête humaine pourrait l'être gratuitement par manque d'éducation ou lorsqu'elle se sent au dessus de tout. Hélas en est l'incarnation. Élevé dans la débauche et l'impunité, il fait fi de la légalité, de la morale et de tous leurs préceptes. Son attitude morfale l'emporte toujours.

Biographie de Amor Kenzari

Amor Kenzari, éducateur invétéré et fervent adepte de la correction dans toutes ses manifestations, n'a pas cessé d'oeuvrer pour que l'acte éducatif fasse son effet d'abord sur les moeurs et les conduites avant de changer la mémoire et de structurer les esprits. Il est auteur de: - Odes sans frontières - L'amer à boire - Faut-il être pédagogue pour enseigner' Ainsi que de trois autres ouvrages en langue arabe.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

l'ouvrage Le P...respectueux est un index pointé vers une bète humaine. - 28/02/2012

L'auteur du "le p...respectueux pointe son index accusateur vers une bête humaine capable de tous les méfaits à une époque où l'impunité a régné. ces agissements ne furent qu'un échantillon parmi d'autres dans un monde ouvert sur la débauche. ouvrage à lire.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.