P.E.A, Pierre-Emerick Aubameyang

Naissance d'une légende

Par Serge Kevin Biyoghe

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 62

Date de publication : 04/05/2018

ISBN : 9782414228799

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Depuis le 31 janvier 2018, l'attaquant de Dortmund, Aubameyang s'est engagé pour un transfert record avec les « Gunners » d'Arsenal. Acheté pour 63 millions d'euros, le Gabonais est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du club londonien avec un salaire de 205 000 euros par semaine.
Meilleur buteur du championnat d’Allemagne l’an dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a rejoint Arsenal, comblant ainsi un peu le vide laissé par le départ d’Alexis Sanchez pour Manchester United. Le voilà désormais dans le championnat le plus médiatisé au monde.
C’est donc la fin du feuilleton pour celui qui désirait changer d’air depuis un moment. Aubameyang a rejoint Arsenal en provenance du Borussia Dortmund avec un contrat sur le long terme. À 28 ans, il est très attendu à Arsenal.


Biographie de Serge Kevin Biyoghe

Serge Kevin Biyoghe est né le 20 mars 1979 à Libreville (Gabon).
Il est le directeur de publication du média en ligne « Gaboninfoslive » depuis janvier 2014, et le chargé de la communication de la société CarScan®, au Gabon, depuis mars 2017.
Il a exercé comme journaliste/animateur chez Télé Hermon, Canal Océan et Télé MEJ.
Il est l'auteur de Un certain regard du Gabon, Souvenirs de mon premier festival, Cœur brisé, Face cachée ou Correspondances oubliées d'un jardin secret, tous publiés chez Edilivre.
Par ailleurs, il est co-fondateur et secrétaire général de l'AJCAG (Association des Journalistes Culturels et Artistiques du Gabon), depuis juillet 2017.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.