Overdose de bonheur

Le Livre aux frissons

Par Elle Bory

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 4 août 2015

ISBN : 9782332576040

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

En rédigeant son roman Overdose de bonheur ou le livre aux frissons, l'auteur a eu envie de prendre le contre-pied de toute l'actualité oppressante, sombre et triste, pour réconforter le lecteur.
Au fil de quelques brefs chapitres, elle parvient ainsi à émouvoir celui qui, l’espace d’un roman, accepte de partir en voyage guidé par ses mots. Grâce à l'évocation de la sensation pure et du ressenti universel, elle parvient à tous nous réunir, dans la liberté toute naturelle de nos corps respectifs. Au-delà de son vécu singulier, chacun se sentira soudain à l’unisson de la réminiscence du souvenir de l’ivresse des sens… ou de la sensation du frisson de bonheur universel.

Biographie de Elle Bory

Sous le pseudonyme d'Elle Bory se cache une artiste passionnée qui depuis 25 ans crée et vend ses peintures abstraites à travers le monde. Ses travaux sont visibles sur le site collectif d'artistes hétéroclites : ellebory.livegalerie.com/
Son plus cher désir reste de créer pour emmener son public avec elle dans ses divers univers. Elle a composé différents ouvrages, intitulés respectivement Le Peuple des arbres, Nina, L'En-vie et à paraître bientôt Les Mots bleus, Les Larmes du soleil, à toi mes yeux noirs et encore Dis-moi, toi, c'est quoi l'amour ?

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 août 2015
Nom Overdose de bonheur
Langue Français
Auteur Elle Bory
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 42
ISBN 9782332576040

Livre PDF

ISBN 9782332576057

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.