Ouroboros

Par Virginia Schilli

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 408

Date de publication : 2 mars 2009

ISBN : 9782812105807

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de camille schmitt

    Un univers myennâgeux, du fantastique, une fin innatendue et qui donne envie d'une suite, des éléments qui font d'un livre une réussite, c'est ce que l'on retrouve dans cette ouvrage. A lire impéra...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Un incendie dévaste la cité de Deftshear. Obsidien Godweep, fils de maraîcher et vaurien notoire, doit s'enfuir afin d'échapper à la Garde, qui reconnaît en lui un coupable tout désigné. Loin d'être sorti d'affaire, Obsidien sait qu'en épargnant l'opprobre à sa famille, il se jette dans les griffes d'un individu plus menaçant encore que les soldats du Juge de Paix.

Une chose est sûre : le temps de l'insouciance est révolu. Et dans les souterrains de la forteresse ennemie, une sombre créature murmure le nom d'Obsidien…

Biographie de Virginia Schilli

Née en 1984 près de Metz, Virginia SCHILLI se passionne très tôt pour les littératures de l'Imaginaire. Après deux romans fantastiques remarqués, Par le Sang du Démon et Délivre-Nous du Mal (finaliste du Prix Merlin 2008) et des parutions dans les revues de genre, c'est à l'heroic fantasy et au thriller qu'elle s'attaque à travers une parution en anthologie ainsi qu'un recueil de nouvelles. A seulement 24 ans, Virginia est aujourd'hui reconnue comme une des auteurs les plus prometteuses de l'Imaginaire francophone.

Avis des lecteurs

Commentaire de camille schmitt 14/06/11

Un univers myennâgeux, du fantastique, une fin innatendue et qui donne envie d'une suite, des éléments qui font d'un livre une réussite, c'est ce que l'on retrouve dans cette ouvrage. A lire impérativement!!!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 mars 2009
Nom Ouroboros
Langue Français
Auteur Virginia Schilli
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 408
ISBN 9782812105807

Livre PDF

Nombre de pages 408
ISBN 9782812105807

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.