Livre

OSE ne plus subir ta vie, VIS-LA !

OSE ne plus subir ta vie, VIS-LA !

Par Chrystelle Bucher

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Date de publication : 02/02/2021

Avez-vous l’impression de subir votre vie ?

Cet ouvrage va vous permettre de vous reconnecter à votre immense pouvoir créateur, de vous libérer de votre prison intérieure, de retrouver votre autonomie, de VOUS retrouver !

Le maître mot est « OSE » ! Un mot qui peut faire peur mais qui vous ouvre un champ des possibles que vous ne pouvez soupçonner aujourd’hui !

L’auteure vous accompagne dans votre cheminement en témoignant de son histoire personnelle et en mettant en lumière les problématiques récurrentes traitées lors de ses consultations (manque de confiance et d’estime de soi, les peurs, le pardon, prendre sa place, les croyances limitantes, la maladie, la mort, l’après-vie...).

Elle vous donne des clés pour vous libérer et vous invite « simplement » à oser vivre et non plus survivre…


  • Roman (134x204)
  • 216 pages
  • ISBN : 9782414512553
18,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Chrystelle Bucher

Biographie

Chrystelle Bucher

Chrystelle Bucher a exercé le métier d’assistante de direction pendant plusieurs années en région parisienne. Installée depuis plus de dix ans en Vendée, elle exerce aujourd’hui le métier de sophro-analyste, thérapeute psycho-corporel, énergéticienne et auteure.

Son premier livre a été publié en 2016, Je n’ai plus peur de la mort, je n’ai plus peur de la vie. Elle anime des ateliers et propose des conférences dont les sujets principaux sont le développement personnel, la médiumnité et le paranormal.

Consciente de qui elle est vraiment aujourd’hui et du chemin parcouru pour se reconnecter à son vrai « Moi », elle a pour seul but d’ouvrir les consciences du mieux qu’elle le peut et de mettre en évidence que l’Amour est LA clé.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Très envie de le lire - 16/02/2021

La couverture est très inspirante et le titre aussi. Je vais me laisser tenter :-)