Livre

Orymphes

Orymphes

Par Claude Huyghe

Thème : Poésie

Date de publication : 19/12/2008

Orymphes est une porte ouverte sur les nuits blanches de l'auteur, sur ses idées noires, ses bleus à l'âme, ses rouges de l'envie de dire, de rire, de décrire, de pleurer sur les vers de son imagination... C'est une palette de couleurs très large où chaque lecteur saura à coup sûr trouver le poème qui le touchera personnellement.
  • Roman (134x204)
  • 256 pages
  • ISBN : 9782812103759
18,50 €
8,99 €
Papier
Numérique

Claude Huyghe

Biographie

Claude Huyghe

Agent pour une compagnie transmanche de 1992-1995 Agent des Douanes à Dunkerque depuis 1995 Parolier pour chanteurs locaux. Auteur des textes et chansons de la comédie musicale "la Rébellion Oméga" jouée en 2001 à Grande-Synthe (musique Thierry Gerardeaux ) Auteur d'un roman versifié "IGHM le Véloce", partie I : Le Royaume de Goorh, éditions Le manuscrit. à suivre : partie II d'Ighm le Véloce, le Puits d'Aas, (à éditer ), Samin Fletchaï, roman SF en prose. Deuxième recueil de poèsie ( titre à déterminer )

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Très beaux textes - 11/10/2014

J'ai lu cet ouvrage avec beaucoup de plaisir, Claude Huyghe est un grand poète ! C'est un grand styliste des mots comme l'on en trouve nulle part ailleurs ! Ce recueil exprime des tas d’émotions c'est impressionnant, ne vous fiez pas uniquement à la couverture qui est très belle, lisez les pages qui sont encore plus belles, vraiment j'ai adoré le style d’écriture merci Claude ! Nathaniel

Commentaire de Patrick JUSTE - 14/06/2011

Le coté énigmatique de la couverture me tente. Je vais l'offrir pour les fêtes. Il doit être super cet ouvrage !

Commentaire de NATHALIE AZOUZ - 14/06/2011

Très jolie couverture pour ce recueil de poésie ! je le commande car je suis tentée de percer le secret de cette fameuse nuit constellée de mystères.

Commentaire de sabine billaud - 14/06/2011

ORYMPHES titre "imaginaire et mysthérieux" ça donne envie de le decouvrir. je me l'offre pour noel

Commentaire de martine THUILIER - 14/06/2011

Je viens de le recevoir! Amoureux de la poésie, vous vous devez de le posséder. Et pour ceux qui n'en sont pas des passionnés, vous pourriez bien être surpris. Encore merci Claude pour "Audrey", il m'a montré combien tu savais si bien comprendre les autres. Achetez-le, vous ne serez pas déçus!!!

Commentaire de fabienne delengaigne - 14/06/2011

belle couverture qui nous laisse perplexe entre le blanc et le noir , le bien ou le mal , coté pile ou coté face ou encore recto verso ou encore le jour ou la nuit le devant ou l'arriére etc etc à découvrir merci Claude fabienne

Commentaire de Aline Buchart - 14/06/2011

Mon esprit d'aventure m'amène à vouloir découvrir cet ouvrage ainsi que l'univers de ce nouvel auteur qui apparait comme riche et accessible à la fois.

Commentaire de Josépha Leny - 14/06/2011

Un livre touchant et sympathique où l'auteur dévoile celui qu'il est vraiment. A lire.

Commentaire de jourdan annie - 14/06/2011

J'aimerais dans ton rêve y entrer en douceur Caresser doucement ton âme si fragile Et donner dans ton coeur les sublimes couleurs D'un amour merveilleux aux reflets si graciles "Tu dors à mes côtés" bravo

Commentaire de Thierry Gerardeaux - 14/06/2011

Que dire... Hormis une préface excellente et une dédicace qui m'a touché, c'est un bon livre. Un très bon livre même. Mentions particulières pour "La Disparition d'Amy" et pour toutes ces chansons partagées (les inities comprendront). Thierry Gerardeaux, Compositeur.

Commentaire de alain falguière - 14/06/2011

J'ai retrouvé le goût de la poèsie, merci de m'avoir fait voyager dans ton imaginaire qui ressemble assez au mien ! Alain

Commentaire de Penny Baldwin - 14/06/2011

Claude Huyghe livre une oeuvre habité par l'autre coté du miroir. Orymphes est un cri de l'aube. Ce livre réjouira les âmes poétesses amoureuses d'émotions fortes.

Commentaire de michel huyghe - 14/06/2011

Un recueil à lire absolument ! Il redonne envie de lire de la poésie. Chaque poème est un roman ! Bravo à l'auteur !