Origines obscures...

Par Albert Sottiaux

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 216

Date de publication : 20 août 2013

ISBN : 9782332614957

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un bon livre

    Un bon livre qui mériterait d'être porté à l'écran, tant l'histoire est prenante, actuelle. La fin est tout a fait inattendue. La seule chose qui me trouble est de comprendre où commence les délir...

  • Merci

    Je viens de terminer la lecture de cet ouvrage... Quel suspens, quel scénario, plein de "rebondissements" ! Magnifiquement écrit, ne reste plus à l'auteur que de trouver un cinéaste pour le mettre ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Depuis plus de trois siècles les comtes de Mariville gèrent leur grand domaine de père en fils. C’est ce dont hérite Edmond à la mort de son père. Après avoir épousé Francine de Brest, leur bonheur de jeune marié s’écroule. Une saga familiale aux origines obscures …

Biographie de Albert Sottiaux

Albert Sottiaux a réalisé des études en apprentissage dans une joaillerie-bijouterie. Il occupe divers postes au sein du magasin où il passe vingt-huit années. Après plus de quarante-trois ans dans le monde la joaillerie et de la bijouterie, Albert se passionne désormais pour l’écriture. Il est déjà l’auteur d’un premier roman Délires au Vatican.

Avis des lecteurs

Un bon livre 28/12/13

Un bon livre qui mériterait d'être porté à l'écran, tant l'histoire est prenante, actuelle. La fin est tout a fait inattendue.
La seule chose qui me trouble est de comprendre où commence les délires de Nicolas. Sans doute l'auteur a-t-il voulu nous laisser sur notre faim pour stimuler notre imagination après avoir terminé la lecture... J'adore le mélange des faits réels et les faits qui sont peut-être juste sortis de son imagination, mais l'actualité nous démontre que la réalité dépasse parfois la fiction !!!

Merci 02/09/13

Je viens de terminer la lecture de cet ouvrage... Quel suspens, quel scénario, plein de "rebondissements" ! Magnifiquement écrit, ne reste plus à l'auteur que de trouver un cinéaste pour le mettre à l'écran ! Un bon conseil lisez-le, vous ne serez pas déçus ! Bravo Albert !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 août 2013
Nom Origines obscures...
Langue Français
Auteur Albert Sottiaux
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 216
ISBN 9782332614957

Livre PDF

ISBN 9782332614964

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.