On meurt aussi au paradis

Par Françoise Saint-Chabaud

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 284

Date de publication : 12/08/2016

ISBN : 9782334166317

Disponible

Livre papier
21,00¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99¬†‚ā¨

Résumé

Heimata Lespage, une femme à qui tout semble sourire et Tamatoa Walther, un détective déjanté qui accumule les galères, ne se connaissent pas. Rien ne les rapproche. Et pourtant un simple cambriolage, suivi de la disparition inexpliquée d'une jeune fille, vont les réunir et les plonger dans une quête sans merci de la vérité.
√Ä partir de l√†, les √©v√©nements s'encha√ģnent, les certitudes n'existent plus et la r√©alit√© prend des allures de cauchemar. Avec pour cadre Tahiti et sa douceur de vivre, une implacable machination se met progressivement en place. Prise au pi√®ge, Heimata devra r√©soudre cette terrible √©nigme : qui se cache derri√®re cette histoire et pourquoi lui en veut-on √† ce point ?

Biographie de Françoise Saint-Chabaud

Dipl√īm√©e de la Sorbonne, titulaire d'un Doctorat de litt√©rature australienne, Fran√ßoise Saint-Chabaud a v√©cu une vingtaine d'ann√©es dans le Pacifique Sud o√Ļ elle a enseign√© dans diff√©rentes universit√©s. Elle a ainsi, au fil de ses voyages et de ses rencontres, collect√© de pr√©cieuses notes, images et √©motions qui sont autant de sources d'inspiration.
Depuis 2010, elle se consacre entièrement à l'écriture. Elle est l'auteure de plusieurs nouvelles et romans à suspense et anime des ateliers ouverts à tous.
Voir site : www.francoisesaintchabaud.com

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.