OGM

Par Claver Nkurunziza

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 5 août 2015

ISBN : 9782332960368

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

OGM s’insurge contre l’absurdité des maux (crises politiques, dénuement, corruption, etc.) qui accablent les enfants du pays au tambour sacré.
Ce recueil marque vivement l’opposition entre ceux qui veulent consolider la loi de la jungle et ceux qui s'érigent contre l’injustice.


La verve du poète évoque l’histoire contemporaine du pays aux sources éternelles et les bienfaits de l’ouverture à la civilisation de l’écrit, tout en attirant l’attention sur le choc des cultures, devenu réalité dans sa patrie.

Biographie de Claver Nkurunziza

Claver Nkurunziza est né le 12 aout 1978 à Rutyazo dans la province de Mwaro au centre du Burundi. À l’école secondaire déjà, il écrivait des poèmes. En 2009, il a publié Black challenge, son premier recueil de poèmes.
À l’université, il est correspondant régional de deux journaux, le bimensuel Infop-Umunywanyi et le quotidien Aginfo. Il y a également fondé et présidé une association de défense de l’environnement, Wild Hike Protectors (WHP). Après avoir terminé un cursus de formation en droit, il travaille comme manager au centre de conférence de Mwaro. En même temps, il crée Top Services S.A.
Il est aussi l'un des trente auteurs qui ont mis en place la Plateforme des Écrivains de la Région des Grands Lacs. Actuellement, il preste en qualité de juge au TGI Muyinga.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 août 2015
Nom OGM
Langue Français
Auteur Claver Nkurunziza
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 36
ISBN 9782332960368

Livre PDF

ISBN 9782332960375

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.