Nouvelles sans frontières

Par Martine Janicot Demaison

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 142

Date de publication : 25/05/2015

ISBN : 9782332928375

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Des nouvelles… au fantastique, il n’y a qu’un pas. Un pas franchi par l’auteur qui vous convie à un fabuleux voyage. Voyage physique à travers les cinq continents. Voyage métaphysique pour une halte sur le sixième continent, celui du rêve.
Pour tout passeport, ne vous encombrez pas de préjugés. Laissez-vous envoûter par une légende indienne, écoutez ce que les tigres ont à nous dire, plongez dans l’univers sombre de l’espionnage soviétique, découvrez la Nouvelle-Zélande au temps des premiers colons, priez pour l’âme d’un prêtre italien, vivez un conte de Noël aux confins de la Laponie, plongez-vous à l'époque où les esclavagistes déplaçaient des peuplades entières, embarquez pour l’univers inconnu des Nazcas dans les prochains millénaires… Vous ne rentrerez pas indemne de ce long périple.

Biographie de Martine Janicot Demaison

Martine Janicot Demaison vit aujourd’hui à Limoges, sa ville natale. Un riche parcours professionnel lui permet de sillonner la France. De ses pérégrinations, elle engrange des images, des croyances, des parfums, des anecdotes qui émaillent ses différents livres. Outre une imagination hors du commun et un sens aigu de l’observation, elle a le talent de savoir croiser la vie de ses personnages avec des faits et des lieux réels.
Auteur de nombreux ouvrages (romans, recueils de nouvelles et ouvrages collectifs), elle a obtenu, en 2014, le prix du Policier de la Briance pour L'inconnue de Beychevelle et le prix de la Nouvelle morterolaise pour une nouvelle extraite de « Les scénarios de l'impossible ».
Retrouvez toute son actualité sur www.leslivresdemartine.fr.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.