Nouvelles ombres et toujours plus

Par Stephen Lecerf

Thème : Terreur

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 19/11/2013

ISBN : 9782332632364

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dans un monde dominé par la peur, tous les repères s'effacent. Les lieux les plus communs s'assombrissent, se métamorphosent en de véritables tableaux noirs. Sous le regard de l'énorme et cruel corbeau, cinq prétendants. Tous atteints par la cruauté de l’existence. Un seul homme, un monstre les relie. Et lorsqu'il surgit, la mort survient.

Biographie de Stephen Lecerf

Né le 06 mai 1994 à Maubeuge, résidant à Aulnoye-Aymeries, Stephen Lecerf, étudiant en droit à l'université de Valenciennes, est, dès l'âge de 8 ans, attiré par l'écriture de petits récits imaginaires. En 2013, à l'âge de 19 ans, il réalise son rêve et voit son polar Nouvelles ombres et toujours plus publié. Ce livre est son premier récit.

Avis des lecteurs

Epoustouflant - 19/01/2014

J'ai adoré la lecture de ce livre dès les premières lignes. Enfin un écrivain passionné et créatif ! Ce livre m'a retourné le cerveau et j'ai hâte de découvrir la suite ! Des très belles phrases philosophiques sans le vouloir. Et une belle claque. Même plusieurs. Merci à l'écrivain !

Que dire..... Lisez le tout simplement !!! :) - 07/01/2014

Je connais cet homme depuis de nombreuses années maintenant, je peux vous dire qu'il s'agit d'un auteur de talent, je ne dis pas ça parce qu'il s'agit d'un ami, j'ai lu grands nombres de ses premiers écrits et je n'ai jamais été déçu. Stephen Lecerf mérite vraiment d'être publié et de se faire connaître, merci à Edilivre d'avoir ouvert les portes pour lui et de lui offrir cette opportunité, il s'agit certainement de l'un des écrivains dont je trouve les écrits vraiment bien travaillés, traitant de thèmes vraiment bien trouvés, où les personnages sont intéressants et bien construits, chez qui on rentre très facilement dans l'oeuvre et qu'on a beaucoup de mal à lâcher. Pressé d'arriver à la fin pour connaître le dénouement final. Je ne peux que conseiller cette oeuvre, pilier de la carrière d'écrivain de Stephen. Son rêve se réalise, j'attend très impatiemment les prochaines œuvres et je sais à l'avance que je ne serai pas déçu. Toute mes félicitations à toi, grand artiste de la plume :)

Terrifiant mais tellement addictif ! - 21/11/2013

L'auteur m'a fait vibrer avec cette histoire sombre, je n'ai qu'une envie... lire la suite !! :D

Sombre, orignal mais introductif à une suite - 19/11/2013

L'auteur m'a fait par d'une information : c'est le premier tome d'une trilogie :D J'ai lu ce livre avant sa publication et je dois dire que pour un début c'est super :D !

Passionnant - 19/11/2013

Polar, thriller, roman, que j'ai eu le privilège de lire en "avant-première", les corbeaux croassent pour nous dévoiler l'imaginaire débordant de l'auteur mais révélateur à tout juste 19 ans ! Rondement mené, cela mérite le détour...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.