Les Nouvelles Générations

Que la vie reste, un merveilleux mystère...

Par Karine Gelais

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 344

Date de publication : 20 février 2012

ISBN : 9782812160813

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Que deviendrait notre monde si un ange se réveillait soudainement de ses ténèbres pour nous dévoiler un corps parfait malgré son long séjour sous terre '

Les Nouvelles Générations est un récit reposant sur les visions différentes mais personnelles de sept femmes qui proviennent d'une génération peu ordinaire. Elles laissent chacune présager, dans le miroir de leur vie et à des âges prédestinés, une histoire commune.
L'aventure se présente à travers les bribes de leurs journaux intimes teintés de félicité, de rebondissements intrigants et parfois même inquiétants.
Les mystères qui entourent cette famille subjuguent par la présence fantomatique de Rose, nommée au sein du rang des gardiennes de la lumière. Cette grande dame possède les clefs magiques qui défient le temps et l'espace, ainsi qu'un précieux journal de bord d'une nature très étrange.
Un choc de titan changera définitivement le futur de ces sept femmes lorsque leurs destins s'entrelaceront dans la même dimension... Serez-vous sensible aux signes'

Biographie de Karine Gelais

Je suis née à Laterrière, dans la magnifique ville de Saguenay. Depuis près de huit ans une Arvidienne, j’aime insérer dans mes histoires des frasques de l’enfance et des coups d’œil sur ma région. Je suis mariée depuis dix ans à un beau grand brun. J’ai trois beaux enfants, un affectueux Bouvier Bernois et un frère cadet de 21 ans. Je suis née le 3 septembre 1978 sous le signe de la Vierge. J’adore l’automne et sa majestueuse toile colorée. J’aime la poésie, les superbes voix chaleureuses et les gens qui ne jugent pas à première vue. Née d’une mère incroyablement aimante et d’un père absent, je crois que la volonté et l’amour viennent à bout de tout. J'ai l'honneur de vous présenter mon premier roman, les douces berges de mon âmes y sont amoureusement déversées.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 20 févr. 2012
Nom Les Nouvelles Générations
Langue Français
Auteur Karine Gelais
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 344
ISBN 9782812160813

Livre PDF

Nombre de pages 344
ISBN 9782812160813

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.