Nouvelles du pays d'Entrelieux

Par Véronique Kienzel

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 62

Date de publication : 25 janvier 2016

ISBN : 9782334073776

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Au cœur de la cité, Priscilla s’éveillait. Elle avait de nouveau vu en rêve la porte interdite, la frontière infranchissable, celle que seuls les grands traqueurs pouvaient emprunter lorsque les guetteurs signalaient un intrus ou une chose qui n’était pas dans le déroulement logique du programme quotidien. Il fallait qu’elle passe chez le marchand d’oubli pour renouveler sa médication de vie. Elle n’avait pas pris sa pilule la veille et la chose s’était produite chaque fois qu’elle avait négligé l’ordre de prendre à heures régulières son traitement. Il en allait de sa survie. Les sondeurs veillaient et guettaient dans chaque regard l’étincelle qu’il fallait éteindre avant qu’elle ne menace le fonctionnement bien huilé de la cité.

Biographie de Véronique Kienzel

Après avoir exercé divers métiers, Véronique Kienzel est devenue conteuse professionnelle et a encadré de nombreux projets en milieu scolaire, associatif et hospitalier. Elle anime aussi des ateliers d'écriture et de musique en milieu psychiatrique.
Elle a écrit des contes et des nouvelles ainsi qu'un récit de vie relatant une expérience insolite vécue à l'âge de 30 ans qui l'a profondément marquée. Elle a aussi écrit des chansons qu'elle a mises en musique et enregistrées à la SACEM.
Sur les conseils de quelques amis elle a décidé de proposer ses textes (pour la plupart déjà parus dans une revue locale) à l'édition.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 25 janv. 2016
Nom Nouvelles du pays d'Entrelieux
Langue Français
Auteur Véronique Kienzel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 62
ISBN 9782334073776

Livre PDF

ISBN 9782334073783

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.