Nouvelles de l'ombre

Par Alexandra Michel

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 224

Date de publication : 17 août 2009

ISBN : 9782812112973

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Masson Jean-Michel

    On plonge dans l'atmosphère lugubre des différents récits, c'est palpitant et bien écrit, même si j'aurais aimé savoir ce qui est advenu du professeur Pondry à la fin ? Très bon livre que j'ai lu e...

  • Commentaire de géraldine michel

    Chaque histoire à sa part de mystère, on avance dans les nouvelles en étant pressé de connaitre le dénouement. A lire et à relire ... !!

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Ces Nouvelles de l'ombre vont vous plonger au cœur d'un univers sombre et angoissant. Partez à la rencontre de personnages tourmentés et découvrez leurs histoires bouleversantes et effrayantes qui vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière ligne. Au fil de ces récits, les peurs de l'enfance se réveillent et remontent à la surface pour venir hanter vos nuits : vampires, monstres et esprits frappeurs risquent de vous faire frémir à nouveau. Ce recueil de nouvelles fait resurgir la part d'inexpliqué et d'étrange qui habite notre monde depuis toujours pour une immersion dans un univers d'angoisse et de frissons…

Biographie de Alexandra Michel

Après des études de journaliste et de communication à Lyon, j'ai travaillé quelque temps pour la presse régionale et magazine. De façon naturelle, mon désir d'écrire s'est accru jusqu'au jour où j'ai pris la plume. Passionnée par le domaine de l'étrange depuis mon adolescence, j'ai donc décidé de raconter mes premières histoires avec ce thème dominant. Agée de 30 ans, je vis maintenant près de Paris.

Avis des lecteurs

Commentaire de Masson Jean-Michel 14/06/11

On plonge dans l'atmosphère lugubre des différents récits, c'est palpitant et bien écrit, même si j'aurais aimé savoir ce qui est advenu du professeur Pondry à la fin ? Très bon livre que j'ai lu en une soirée.

Commentaire de géraldine michel 14/06/11

Chaque histoire à sa part de mystère, on avance dans les nouvelles en étant pressé de connaitre le dénouement. A lire et à relire ... !!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 août 2009
Nom Nouvelles de l'ombre
Langue Français
Auteur Alexandra Michel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 224
ISBN 9782812112973

Livre PDF

Nombre de pages 224
ISBN 9782812112973

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.