Livre

Nous sommes tous jongleurs

Nous sommes tous jongleurs

Par A. Oumsalem

Thème : Poésie

Date de publication : 30/08/2013

Les êtres humains sont tous comme des touristes ici-bas. Un jour ou l’autre, tout un chacun doit quitter ce monde pour retourner vers Dieu. Durant le temps que nous avons à passer sur terre, nous sommes tous des jongleurs. Chacun jongle à sa façon et avec le matériel qu’il a choisi. Certains jonglent bien et d’autres moins. De l’argent, pour lequel les êtres humains travaillent et se battent depuis toujours, en passant par la réussite, la chance et la joie, qui nous rendent la vie belle, jusqu’à l’échec, la séparation, la tristesse, l’angoisse et la déception, qui nous plongent dans le malaise, tout y est ! Vous trouverez aussi dans ce livre un petit recueil de nouvelles blagues. Ces blagues qu’on aime entendre ou lire parfois pour rire ou même faire l’objet d’une petite leçon.
  • Roman (134x204)
  • 150 pages
  • ISBN : 9782332589798
14,50 €
6,99 €
Papier
Numérique

A. Oumsalem

Biographie

A. Oumsalem

A. Oumsalem, né en Algérie, a enseigné les sciences naturelles au collège et était membre du bureau de l’association culturelle appelée « Thinaflith ». Secrétaire du comité de son village, il a également été dirigeant de la section de volley-ball puis de karaté d’un club sportif. A Paris, il a obtenu un DUT en gestion des entreprises et des administrations à l’IUT Paris Descartes. Passionné de littérature et de musique, il a commencé à écrire des poésies dès l’âge de quatorze ans et faisait parti d’un groupe de musiciens qui animait des fêtes en Kabylie.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Attachant - 19/10/2013

Ce livre vaut le coup d'être lu. Les blagues passent bien en famille. J'ai testé. Je vais le faire connaître autour de moi.

Quelques réalité de la vie humaine - 10/09/2013

Très bon ouvrage avec un vocabulaire simple à la portée de tout le monde et avec de très bonnes expressions en décrivant la vie et ces quelques secrets réels sans mensonge ou imagination. Bravo A.Oumsalem et bon courage.