Notre père, ce cauchemar en liberté

Ma thérapie par l'écrit...

Par Larmée de haine

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 140

Date de publication : 18 juillet 2013

ISBN : 9782332568335

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Touchant

    Ce livre est très touchant et très prenant ... Nous pouvons sentir la douleur et la force d-une femme-enfant qui a souffert et qui souffre encore au plus profond d'elle.... Très beau livre, je vou...

  • Une histoire et une personne respectables

    Notre père ce cauchemar en liberté, une histoire dure, attachante et écrite avec tellement de simplicité et de sincérité que ça en devient un plaisir de lire ces écrits qui nous font partager une p...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Sandra, 36 ans, ose aujourd’hui invoquer un passé douloureux après 20 ans de psy inutiles. Elle raconte l'histoire d'une petite fille de 4 ans issue d'une mère alcoolique, tyrannique et d'un père toujours en liberté malgré son comportement incestueux.
Par ces écrits, elle tente de faire sa propre thérapie et espère également aider ses frères et sœurs, à retrouver la sérénité pour enfin VIVRE.
Elle leur demande PARDON pour la dernière douleur que cette lecture va leur causer, car elle y dénonce le vrai coupable de cette vie ratée. Elle leur dédie ce livre avec tout son amour.
A vous, mes frères et sœurs, soyons prêts à tourner la page.

Biographie de Larmée de haine

Larmée de haine, 40 ans, est mère de trois enfants. Elle a commencé à écrire pour faire le deuil d’une enfance abusée. Elle signe avec Notre père, ce cauchemar en liberté son premier ouvrage publié aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

Touchant 31/01/14

Ce livre est très touchant et très prenant ... Nous pouvons sentir la douleur et la force d-une femme-enfant qui a souffert et qui souffre encore au plus profond d'elle....
Très beau livre, je vous conseille de le lire.

Une histoire et une personne respectables 25/08/13

Notre père ce cauchemar en liberté, une histoire dure, attachante et écrite avec tellement de simplicité et de sincérité que ça en devient un plaisir de lire ces écrits qui nous font partager une partie de sa vie qui est bien plus que respectable.

Derrière cette autobiographie c'est aussi une personne ou plutôt un artiste que j'ai le plaisir de connaître et qui croque la vie à pleines dents.

Au plaisir d'avoir pu contribuer avec cette lecture à sa renaissance et à sa nouvelle vie, qui est une véritable réussite.

Céline.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 juil. 2013
Nom Notre père, ce cauchemar en liberté
Langue Français
Auteur Larmée de haine
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 140
ISBN 9782332568335

Livre PDF

ISBN 9782332568342

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.