Notions humaines et spirituelles en politique écrit avec Le Messie Barack Obama de l'islam et Le Mahdi Sonia Amor de l'islam

Par Sonia Amor

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 94

Date de publication : 28 février 2014

ISBN : 9782332697486

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Ce sont quelques vérités spirituelles et humaines en politique énoncées qui permettent de s'apercevoir que l'on doit être plus fraternels et plus solidaires envers Allah, en aimant les pauvres et le pauvre en nous, afin qu’une humanité plus forte, plus vraie, émerge envers Allah. En aidant les pauvres et en étant proche de chacun par le social, l'économie, la défense, le travail, la justice, plus proche d’eux et de chacun.

Je fais des fautes d'orthographe car je suis comme les analphabètes, je n'ai pas eu le Baccalauréat et je soutiens l'analphabétisme par cette phrase.

Toutes les religions ne sont qu'une, notre cœur bon et pieux en Allah fera que toutes les nations ne feront qu'une. La fraternité et tous les peuples ne sont qu'un, le pauvre est à aimer et à aider en Allah, et tout de nous ne revient qu'à Allah, l'unique dans le pauvre en nous.

Biographie de Sonia Amor

Le Mahdi Sonia Amor et le Messie Barack Obama de l'islam ont donné un aperçu de la politique sortie de la fin des temps, avec l'instauration de l'islam par eux-mêmes aux USA et dans le monde ; grâce à des notions spirituelles en politique essentielles à maîtriser pour se sentir en Allah et s'évertuer dans le bien par la plus grande valeur en politique : la paix.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 févr. 2014
Nom Notions humaines et spirituelles en politique écrit avec Le Messie Barack Obama de l'islam et Le Mahdi Sonia Amor de l'islam
Langue Français
Auteur Sonia Amor
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 94
ISBN 9782332697486

Livre PDF

ISBN 9782332697493

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.