Normands

Par Robert CORBET

Thème : Roman de cape et épée

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 284

Date de publication : 01/10/2013

ISBN : 9782332616852

Disponible

Livre papier
21,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

1055, Guillaume de Normandie règne enfin en Maître sur son Duché. Arrivé de son pays de Caux natal, un jeune seigneur vient accomplir la servitude militaire qu'il doit à son suzerain. Ce sera le début d'une saga. Aux cours des différentes batailles menées sous l'étendard Normand (dont la célèbre bataille d'Hasting) le jeune Baron, devenu un fidèle compagnon de Guillaume le Conquérant, va conquérir de haute lutte le Comté volé aux parents de l’élue de son cœur, la belle Diana. Ce roman est basé sur l’histoire vraie d’un jeune Baronnet qui devint Lord en Angleterre.

Biographie de Robert CORBET

Robert Corbet est un passionné d'histoire et de lecture. Ayant travaillé sur de grands projets aussi bien en France qu’à l’étranger il a eu l’occasion de s’initier aux différentes cultures régionales. Il désirait depuis longtemps se lancer dans la grande aventure de l’écriture. Son retour en France lui a permis de s'atteler à la création de ce premier roman dans lequel il a écrit de façon romancée la vie de son lointain ancêtre.

Avis des lecteurs

Sympathique - 06/10/2013

Le début a l'air prometteur. Bravo à l'auteur et à Edilivre qui sait donner sa chance aux nouveaux auteurs !

Bravo à l'auteur - 03/10/2013

J'ai lu l'extrait offert et cela m'a donné envie de le lire. L'achat est donc au programme pour la fin de l'année. Félicitations à l'auteur ainsi qu'à votre site

Les normands - 03/10/2013

Je tiens ça de mon père qui est l'auteur de ce livre, il est très facile à lire et très instructif sur cette histoire qui est aussi la mienne :). Et c'est encore une partie de l'histoire qui est révélé. Un grand merci à vous pour l'aider à réaliser son rêve :)

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.