Noir comme les anges

Tome 1 La revanche des striges

Par Liberta

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 284

Date de publication : 15 mai 2012

ISBN : 9782332478337

Disponible

Livre papier
24,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • A lire!

    Entre le réel et l'imaginaire, il n'y a qu'un pas... Et ce livre nous permet de franchir ce pas! Plus on avance dans le livre, plus on s'attache aux personnages et plus on a envie de découvrir les ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

La revanche des striges est le premier volume d’une saga. Luna, aux multiples facettes, va devoir affronter ses pires cauchemars. Se transformer en guerrière et se battre sauvagement en prenant du plaisir. Elle va devoir pour sauvegarder sa propre vie, mais aussi celle de ses sœurs commettre l’irréparable. Elle va découvrir que l’amitié est un don précieux. Ses nouveaux amis vont s’avérer très efficaces. Luna la sauvage va aussi découvrir le véritable amour et enfin mettre un visage sur son rêve. Pourtant, lorsqu’elle croit que tout est fini, elle ne se doute pas que, malheureusement, ce n’est que le commencement !

Biographie de Liberta

Née en Normandie en 1957, Liberta est passionnée par la lecture mais plus particulièrement par les livres d'histoires sur la mythologie grecque La cause animalière est l'une de ses principales préoccupations. Son rêve est d’être reconnue grâce à ses écrits.

Avis des lecteurs

A lire! 03/06/12

Entre le réel et l'imaginaire, il n'y a qu'un pas... Et ce livre nous permet de franchir ce pas! Plus on avance dans le livre, plus on s'attache aux personnages et plus on a envie de découvrir les secrets de chacun!
On attend la suite avec impatience!

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 15 mai 2012
Nom Noir comme les anges
Langue Français
Auteur Liberta
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 284
ISBN 9782332478337

Livre PDF

ISBN 9782332478344

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.