Nina

Par Célia Bruché

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 9 mars 2009

ISBN : 9782812100116

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Quand la routine devient trop pesante, que le coeur ne bat plus si fort, quand l'envie de vivre n'est plus qu'une faible brise dans la tempête de l'ennui et de la souffrance....
Nina aujourd'hui n'a plus envie. Elle abandonne.
L'amour pourtant, est partout autour d'elle. Il suffit parfois d'ouvrir un peu les yeux et surtout d'ouvrir un peu son coeur.

Biographie de Célia Bruché

Je suis née à Villeneuve St Georges un 10 mai 1988 après plusieurs semaines d'attente, durant lesquelles ma mère angoissée, mon père excité ne dormaient plus que d'un seul œil, trop occupés à surveiller de l'autre le ventre rond maternel. J'ai vécut une enfance paisible, aimée et gâtée et à mes cinq ans ma mère nous fit à mon père et à moi le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir : la venue au monde d'un petit garçon, Sylvain avec qui par la suite j'établirai une relation complice. Je fis mes études dans un collège privé pour la simple et bonne raison qu'il se situait à quelques minutes du domicile parental et j'obtins à mes dix-huit ans un bac littéraire avec mention. Passionnée de littérature, d'écriture et de langues, je passe de long moment à inventer, raconter et peaufiner des petites histoires, immortalisant sur papier des sentiments du présent, des pensées de l'instant. Je m'engage dans une licence de sciences sociales à la sortie de mon bac, espérant par la suite intégrer une école d'humanitaire et de développement. Je pars enfin à 19 ans à l'autre bout du monde, à la conquête d'une nouvelle vie, et de beaucoup d'aventures. A l'embarquement du vol Paris-Sydney je mets mes espoirs et mes doutes dans le même sac, je m'en vais à la recherche d'une partie de moi même sur les routes australiennes, au travers des paysages, des rencontres interculturelles, des échanges internationaux. Je suis aujourd'hui de retour sur le vieux contient et prépare des concours pour l'école d'humanitaire située à lyon. si mon premier rêve est de travailler dans une ONG et de faire tout mon possible pour aider les gens, je n'oublie pas ma passion pour l'écriture et mon rêve de devenir écrivain.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 mars 2009
Nom Nina
Langue Français
Auteur Célia Bruché
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 76
ISBN 9782812100116

Livre PDF

Nombre de pages 76
ISBN 9782812100116

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.