New Town - Partie I

Par David Rotondo

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 22 mai 2015

ISBN : 9782332939982

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Découverte

    Après avoir lu l'extrait, j'ai vu toutes les possibilités qui s'offraient à l'auteur pour nous faire vivre une aventure policière pas comme les autres. Le contexte est posé directement, les dés son...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Une vague d’assassinats touche la ville. La pègre s’inquiète de voir ses membres disparaître les uns après les autres. Tout cela au moment même où James Cook fait ses débuts dans la police de New Town, une ville dans laquelle règne la corruption. Lancé sur les traces du tueur, le jeune enquêteur ne sait pas encore que cette affaire va lui faire revivre les moments les plus sombres de sa vie, lui l’orphelin dont les parents ont été assassinés lorsqu’il était enfant.

Avis des lecteurs

Découverte 26/05/15

Après avoir lu l'extrait, j'ai vu toutes les possibilités qui s'offraient à l'auteur pour nous faire vivre une aventure policière pas comme les autres. Le contexte est posé directement, les dés sont lancés, l'histoire de ce James Cook peut paraître banale, mais elle met en conflit toutes les émotions d'une vie, de la perte de ses parents, à l'apogée de ses ambitions. James Cook deviendra-t-il un policier avec un flair formidable ? Ou juste un code de l'éthique parfait ? Ou encore une haine cachée envers ce système qui a causé la mort de ses proches ? Un grand merci à l'auteur, je lui souhaite bonne chance pour la suite !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 mai 2015
Nom New Town - Partie I
Langue Français
Auteur David Rotondo
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 100
ISBN 9782332939982

Livre PDF

ISBN 9782332939999

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.