Neuf millimètres par un bel homme

Neuf millimètres par un bel homme

Par David Lerenard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 02/01/2020

ISBN : 9782414404575

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
11,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Ce matin, le village d’Épange sur Lorette est en ébullition. Chez le boulanger, au café chez Marcel et partout, on ne parle que de ça : « La petite Laurence, la fille de Paul a disparu.
Hier en rentrant du lycée, vers dix-sept heures trente, elle est sortie du bus, et plus personne ne l’a revue dans les trois cents mètres qui la séparait du vingt-deux rue de l’église. Le village est divisé, une partie de la population, surtout les dames âgées savent que c’est une fugue.
« La petite a des formes, et c’est évident qu’elle commençait à s’intéresser aux garçons ! Son père, Paul, ce n’est pas un marrant, la gamine n’a rien droit de faire ; c’est sûr elle a fugué ».
Pour d’autres, surtout les plus jeunes, c’est un enlèvement, Laurence était trop belle, un satyre l’aura vue et kidnappée.
Enfin, une toute petite partie de la population, les plus alcoolisés, pensent qu’elle est encore dans une grange avec un gars et une bouteille.

Biographie de David Lerenard

Une vie de travail et une vie de nomade,environ trente emplois et autant de lieux d'habitation dans toute la France, des rencontres multiples et intenses. Sociologue,Directeur d'action sociale auprès de demandeurs d'asile, de jeunes en rupture sociale, de personnes handicapées et de différents services d'aide à la personne, l'auteur n'a cessé de fouiller les aventures humaines dans un seul souci, nourrir la confiance en soi de chaque âme en errance. Finalement heureux de se définir en clown aux bulles de savon, il cultive les lumières fugitives. Ses bulles en théâtre et en nouvelles sont des souvenirs caressants et libérateurs

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.