La presse en parle

Nataneli sur le blog Criminocorpus pour son ouvrage Le Royaume caché du lac de Saint-Ferréol
13 janvier 2020
Posté par
Éditions Edilivre

Nataneli sur le blog Criminocorpus pour son ouvrage Le Royaume caché du lac de Saint-Ferréol

Le Blog Criminocorpus dresse le portrait de Nataneli pour son livre Le Royaume caché du lac de Saint-Ferréol

Logo_Criminocorpus_2020
Article_Criminocorpus_Nataneli_2020
Pour consulter l’article en son intégralité, cliquez sur l’image ci-dessus

Résumé

Joséphine Bloom, quinze ans, est orpheline. Elle vit depuis dix ans chez son oncle et sa tante, qui l’aiment plus que tout. Cet été 2015, elle se rend à Revel en Occitanie pour y retrouver ses amis et intégrer le lycée Vincent Auriol. Mais, à peine arrivée au hangar qui leur sert de point de rendez-vous, quelque chose d’incroyable se produit sous ses yeux.
Qui est ce Terry, prince d’un Royaume qu’elle ne connaît pas et qui semble détenir des pouvoirs magiques ? Doit-elle lui faire confiance lorsqu’il lui annonce que ses parents sont toujours en vie ? Aidés de ses amis Lilou, Charlotte, Bastien et Mathis, Joséphine et son ami vont devoir se battre pour sauver leurs vies, avant que la fin de la vidange décennale du lac ne soit terminée…

Biographie

Nataneli est une femme de lettre franco-germanique Auteur et Journaliste Licenciée en communication & journalisme, elle collabore à partir de 2007 avec divers titres de presses, dont l’hebdo « Le Journal d’Ici » qui lui donnera l’occasion de couvrir la vidange hivernale en 2015 du Lac de Saint-Ferréol. Après avoir vécu un peu partout en Europe et en France, elle s’installe durant 10 ans à Calenzana (2B) avant de rejoindre l’Occitanie où elle vit depuis 2014 .Elle y découvre le Lauragais et le Lac de Saint-Ferréol édifié par Pierre Paul Riquet (Canal du Midi) qui lui inspirerons l’histoire de Joséphine Auteur d’un premier roman jeunesse en 2016 : « Le mystère du Pont-Crouzet », Nataneli est aussi l’auteur d’un recueil de poésie « Au coeur des âmes » et un roman fiction « Castillon les Chabrols »