Natacha Bosieux

Par Jacques Arnault

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 228

Date de publication : 15/07/2013

ISBN : 9782332591296

Disponible

Livre papier
18,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Du berceau au cercueil, notre chemin de vie est- il tracé d’avance ? Faut-il s’y soumettre ou se donner les moyens de progresser dans les meilleures conditions possibles ? Suite à la disparition de ses parents, Natacha Bosieux décide de planifier son avenir. Son amie Béatrice, au contraire, fait le choix de vivre sans contraintes. Que vogue la galère pour vivre sa vie disaient- elles à l’unisson, chacun la sienne, à sa façon !

Biographie de Jacques Arnault

Après s'être échappé d'un camp de concentration, il rejoint la France libre et la Royal Air Force pour achever sa carrière comme officier d’état-major. Il suit une formation à Air University aux USA et devient ensuite consultant management dans les Entreprises Françaises. Il achève sa carrière comme directeur des relations extérieures d’une filiale de Chrysler France. Passionné d’écriture, il est deux fois lauréat du 2ème et 3ème prix d’un concours national de nouvelles et a publié plusieurs romans à connotation historique.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Remerciement - 21/08/2013

J'ai été touché par les inspirations d'un grand écrivain comme vous qui admire la nature, l'amour, la vie. Bravo ! Je suis sûr que vos romans vont être hérités à travers plusieurs générations. Merci monsieur Jacques.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.