Fantasme... et Murmure

Par Chantal LAURENT

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 186

Date de publication : 15/03/2017

ISBN : 9782414036868

Disponible

Livre papier
22,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Les yeux de Carolyn rencontrèrent ceux de Charles… Quelque chose en elle s’était éveillé, quelque chose de brûlant et de dangereux. Elle posa sur lui un regard plein d’espoir et de confiance, de ses yeux bleus et limpides comme un ciel matinal. Charles en avait ressenti une joie pure, venue du plus profond de lui. Cette femme paraissait le considérer comme un sauveur, alors qu’il n’était plus qu’un homme déchu… « Crétin ! » se dit-il.
Il fit mine de s’en aller…
Carolyn gémit : « Ne me laissez pas. Je vous en prie, ne me laissez pas seule. »
Avec une délicatesse qui la surprit, Charles écarta la mèche de cheveux qui lui barrait le front, puis il lui parla avec douceur, il lui caressa tendrement le visage, en prenant soin de ne pas l’effrayer... »

Biographie de Chantal LAURENT

Née en 1952 à Pompey, en Lorraine, Chantal LAURENT est l’auteure de nombreux recueils de poésie pour les Éditions Edilivre : Poèmes révélateurs, Révélations, L’Âme révélée, Métamorphose, La Vie, La Mort et l’infini, Phoenix… et flamme de vie…, Fleur d’émoi… et la passion féconde..., Souffle de l’infini… et la vie éphémère…, L’Écume de l’âme… et renaissance…, Rivages inconnus… et l’Odyssée…, L’Éternité n’est pas de trop… et éclats de vie…, L’Âme tatouée…, Il suffit d’une étincelle…
Ses derniers manuscrits sont de subtils témoignages de son vécu, romancés et bouleversants. Avec Fantasme… et murmure, elle signe son quatorzième manuscrit aux Éditions Edilivre. Elle le dédie à ses sept enfants, seize petits-enfants, à son arrière-petit-fils ainsi qu'à l'écriture qui est greffée en elle...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.