L'Ombre de l'Exode

Par Fabrice Kouka Mbemba

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 128

Date de publication : 24 février 2014

ISBN : 9782332512628

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Intéressant

    Ce livre relate assez bien la question de fond des instabilités africaines que les politiques, de part et d'autre ne veulent aborder.. On ne peut pas dénoncer l'immigration d'une part et continu...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Partir, c'est mourir un peu ! Pourquoi ne pas partir, vu que nos chefs d'Etats corrompus spolient les nations, abusent les peuples et bradent les terres ? La Françafrique, l'obscure coopération entre la France et ses colonies, continuent à alimenter le chaos. Le sang coule et la salive se coagule. Seule échappatoire possible, le départ vers un ailleurs.

Biographie de Fabrice Kouka Mbemba

Né à Brazzaville au Congo, titulaire d’un baccalauréat scientifique, Fabrice Kouka Mbemba est officier de réserve de la Protection civile. Il publie avec L'Ombre de l'Exode son premier ouvrage aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Intéressant 22/03/17

Ce livre relate assez bien la question de fond des instabilités africaines que les politiques, de part et d'autre ne veulent aborder..

On ne peut pas dénoncer l'immigration d'une part et continuer à instrumentaliser les crises en Afrique d'autre part - l'incohérence est telle, que c'est absurde.

Un sujet aussi préoccupant, c'est le dernier paragraphe du livre: "après ces vagues de diatribes, est-ce les africains se lèveront pour venir nous apporter leur aide, comme ils levèrent, comme ils vinrent face au fascisme???"

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 févr. 2014
Nom L'Ombre de l'Exode
Langue Français
Auteur Fabrice Kouka Mbemba
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 128
ISBN 9782332512628

Livre PDF

ISBN 9782332512635

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.