Mort Gothique

Par Christian Soleil

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 166

Date de publication : 1 avril 2009

ISBN : 9782812111808

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Journaliste à Londres, Dalila prend une année sabbatique pour faire le point sur sa vie et s'adonner à sa passion de l'archéologie. Elle investit la maison de son ami John, prêtre anglican dans le quartier de Fulham, qui est un peu sa famille. C'est tout à côté de là, dans le parc de Fulham, qu'on vient de retrouver, dans les vestiges d'une abbaye dédiée à Sainte Etheldreda, quelques ossements et soixante tombes très anciennes.
Pourrait-il y avoir un rapport entre les cauchemars nocturnes de la jeune italienne et la mort de Sainte Etheldreda à la fin du VIIe siècle ? Et que vient faire dans cette affaire le jeune médecin Hevis, rencontré dans le parc, détenteur d'un manuscrit qui relate un meurtre commis plus de deux siècles plus tôt ?
Thriller à travers le temps, ou récit d'une folie qui s'installe ? L'auteur vous entraîne au cœur d'un roman à suspense, troublant et angoissant à en faire perdre la tête à ses lecteurs.

Biographie de Christian Soleil

Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication dans le sud-est de la France et passe son temps libre à écrire entre Londres, Berlin, Cavaillon et l'île grecque de Skyros. il a publié de nombreux ouvrages dans des genres divers mais développe un goût prononcé pour le roman noir psychologique dans la grande tradition de Patricia Highsmith ou William Irish.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 avr. 2009
Nom Mort Gothique
Langue Français
Auteur Christian Soleil
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 166
ISBN 9782812111808

Livre PDF

Nombre de pages 166
ISBN 9782812111808

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.