Livre

Mort, chambre 27

Mort, chambre 27

L'Été de mes treize ans

Par Alain Bonvalot

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 02/12/2014

Années cinquante, hôtel Neptune Pension sur la côte normande. Un adolescent passe, comme chaque année, ses vacances d’été dans cet établissement tenu par ses grands-parents, entouré de sa bande de copains. Il partage son temps entre la vie de l’hôtel, la plage et les animations de la station balnéaire.
Un jour, une effervescence particulière, des conversations chuchotées entre adultes attirent son attention. Il apprend que l’un des pensionnaires a été retrouvé mort dans la chambre 27. Assisté de son meilleur ami, et dans le plus grand secret, il se lance dans une enquête…
Suspense, histoires d’amour, remontée dans le temps, télescopage entre personnages et époques, rebondissements et émotions, Alain Bonvalot nous entraîne, tambour battant, sur les traces de l'été de ses 13 ans. Sophie Thalmann
  • Grand Format (170x240)
  • 394 pages
  • ISBN : 9782332852052
34,00 €
16,99 €
Papier
Numérique

Alain Bonvalot

Biographie

Alain Bonvalot

Alain Bonvalot est un véritable parisien. Après avoir été enseignant tout en faisant son droit, il se marie et change de cap. Par la suite, s’étant recyclé, il exploite deux pharmacies avec son épouse. Après un divorce, il change de nouveau de direction et se lance dans la transaction pharmaceutique en créant son propre cabinet.
C’est à partir de cette période que, dans ses moments de loisirs et de solitude, se réveille un très fort désir d’écriture, qui sommeillait en lui depuis des années.
Il aime les polars, les romans psychologiques, les histoires simples romantiques baignées d'amour et de rebondissements, que l'on découvre dans la vie de tous les jours.
Pour chaque achat effectué de ce polar, un euro sera reversé à ELA, Association contre les leucodystrophies, dont Sophie Thalmann , Miss France 1998 est l’une des marraines.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.