Mort, chambre 27

L'Été de mes treize ans

Par Alain Bonvalot

Thème : Roman policier / suspense

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 394

Date de publication : 2 décembre 2014

ISBN : 9782332852052

Disponible

Livre papier
34,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Années cinquante, hôtel Neptune Pension sur la côte normande. Un adolescent passe, comme chaque année, ses vacances d’été dans cet établissement tenu par ses grands-parents, entouré de sa bande de copains. Il partage son temps entre la vie de l’hôtel, la plage et les animations de la station balnéaire.

Un jour, une effervescence particulière, des conversations chuchotées entre adultes attirent son attention. Il apprend que l’un des pensionnaires a été retrouvé mort dans la chambre 27. Assisté de son meilleur ami, et dans le plus grand secret, il se lance dans une enquête…

Suspense, histoires d’amour, remontée dans le temps, télescopage entre personnages et époques, rebondissements et émotions, Alain Bonvalot nous entraîne, tambour battant, sur les traces de l'été de ses 13 ans.

Sophie Thalmann

Biographie de Alain Bonvalot

Alain Bonvalot est un véritable parisien. Après avoir été enseignant tout en faisant son droit, il se marie et change de cap. Par la suite, s’étant recyclé, il exploite deux pharmacies avec son épouse. Après un divorce, il change de nouveau de direction et se lance dans la transaction pharmaceutique en créant son propre cabinet.
C’est à partir de cette période que, dans ses moments de loisirs et de solitude, se réveille un très fort désir d’écriture, qui sommeillait en lui depuis des années.
Il aime les polars, les romans psychologiques, les histoires simples romantiques baignées d'amour et de rebondissements, que l'on découvre dans la vie de tous les jours.
Pour chaque achat effectué de ce polar, un euro sera reversé à ELA, Association contre les leucodystrophies, dont Sophie Thalmann , Miss France 1998 est l’une des marraines.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 déc. 2014
Nom Mort, chambre 27
Langue Français
Auteur Alain Bonvalot
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 394
ISBN 9782332852052

Livre PDF

ISBN 9782332852069

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.