Morceaux choisis journalistiques - Volume 1

Par Serge Kevin Biyoghe

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 01/02/2019

ISBN : 9782414329588

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Morceaux choisis journalistiques est une série d’essais consacrée à mes différents reportages réalisés depuis mes débuts de journaliste à la télévision en 2010, jusqu’à la presse en ligne aujourd’hui, en passant par la presse écrite.
Cette saga en plusieurs volumes a le mérite d’exister car c’est le fruit de mon expérience journalistique et parce que j’aime la corporation, la littérature et par-dessus tout la lecture.


Biographie de Serge Kevin Biyoghe

Né le 20 mars 1979 à Libreville au Gabon, Serge Kevin Biyoghe est un écrivain et journaliste gabonais. Il est actuellement: - Membre du SFCC (Syndicat Français de la Critique de Cinéma et des films de télévision) depuis juin 2019; - Membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres) depuis mai 2019; - Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias) depuis avril 2019; - Membre de l'UDEG (Union Des Écrivains Gabonais) depuis avril 2017. Serge Kevin Biyoghe est aussi le directeur de publication du média en ligne Gaboninfoslive depuis janvier 2014, et chargé de la communication de la start-up CarScan® au Gabon depuis mars 2017. Il est Co-Fondateur et Secrétaire Général de l'AJCAG (Association des Journalistes Culturels et Artistiques du Gabon) de 2017 à 2019; Fondateur et Président de RECORD'S ASSOCIATION (Association Culturelle) de 2007 à 2009. Il a été Président du Groupe Monitoring des Médias du Gabon de juillet à octobre 2016. Serge Kevin Biyoghe est l’auteur de 17 livres dont ''Philippe Maury: L’enfant unique du cinéma africain" ; ''Henri Joseph Koumba Bididi: Le dernier nabab du cinéma gabonais'' ; ''Souvenirs de mon premier festival'' ; ''De la place du journalisme et de la responsabilité des médias dans la société''; ''Pour un développement inclusif de l'Afrique''; '' Entre cinéma et industrie: L'Afrique à la dérive''.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.