Livre

Résumé
Si la volonté, l’imagination , l’honnêteté ainsi que la constance dans le travail engendre parfois une grande réussite, le cas de mon père en est le plus parlant.
Adonis partie de rien, il lui a fallu s’imposer bien souvent, faire des concessions et porter dans toutes les difficultés rencontrées, un brin de compréhension, de patience et de rigueur. À cela, vous ajoutez une très grande générosité et vous avez là un être exceptionnel .
Ces êtres sont des modèles que l’on aimerait tous égaler, on ne le constate que quand ils vous ont quitté. Sa vie a été un exemple pour moi.
Biographie de Francis Labouli

Autodidacte, il évolue professionnellement durant la période des années 1965 à 2006. Il multiplie différents métiers qui se sont offert à lui par l’entremise du hasard ou de la reconnaissance de ses aptitudes par ses employeurs. Né le 3 février 1947 a Villeneuve sur Lot, Lot & Garonne LABOULI Francis, de nationalité française, sert en 1966 dans les forces françaises d’occupation en Allemagne à Trêve principalement. A son retour de l’armée ce sont les années 1968 et le départ du Général DE GAULLE du pouvoir. C’est dans cette période qu’il va saisir bien des opportunités et passer un deal avec lui même pour lisser tous les obstacles de la vie. 6 ans dans le privé,18 ans dans la fonction publique et 20 ans dans l’immobilier. Retraité depuis 2006.
Articles associés
Avis des lecteurs
Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.