Moïse, Jésus, Thomas d'Aquin nous ont déjà dicté le Chemin : Portons un regard neuf sur leurs paroles...

Par Paule Hébrard

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 96

Date de publication : 23/09/2014

ISBN : 9782332746542

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Avec ce cinquième ouvrage, Paule Hébrard reprend certaines paroles qui nous ont été dictées il y a bien longtemps par Moïse, Jésus et Thomas d’Aquin, au travers des Dix Commandements, des Béatitudes et des sept péchés capitaux. Ces textes anciens nous parlent d'une brûlante actualité et peuvent nous ouvrir les yeux si nous voulons bien leur accorder quelque attention. Ils sont souvent restés très lointains dans notre mémoire mais ils devraient nous amener à porter un nouveau regard sur la vie. Toutes ces paroles, reprises avec des explications de notre temps, prennent alors une vraie valeur spirituelle, bien au-delà de tout discours purement religieux.
Les textes fondateurs de notre civilisation judéo-chrétienne sont présentés et expliqués, et c'est alors qu'apparaît leur étonnante capacité à traverser les siècles, en gardant intacte la portée de leur enseignement.

Biographie de Paule Hébrard

L'auteure, Paule Hébrard, aujourd'hui âgée de 78 ans, a vécu deux N.D.E. (Near Death Experience ou mort clinique). Par ces expériences, elle a retrouvé le vrai sens de la vie et de la mort, lié à la réincarnation. Elle est revenue parmi nous pour aider les femmes et les hommes à mieux comprendre les raisons de leurs souffrances. C'est ce qu’elle fait depuis plus de trente ans maintenant au travers de conférences, de livres et d’ateliers de travail sur soi.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.