Moi, Rainhill Alonzo the brave

Par Emmanuelle Donda

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 21/12/2015

ISBN : 9782334055802

Disponible

Livre papier
18,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

D'une belle région du sud-ouest de la France, je vais vous conter les aventures et mésaventures que j'ai traversées depuis mon enfance. De voyage en voyage, j'ai parcouru les mers, les plaines, les montagnes, en quête d'un foyer où je pourrai m'épanouir.
Au fil de mes rencontres, j'ai découvert la vie de poney auprès des hommes, pas toujours agréable, jusqu'au jour où tout a basculé pour moi… Mon histoire vous fera voyager, trembler, sourire et j'espère rêver...

Biographie de Emmanuelle Donda

Lors d'une balade en colonie de vacances, installée sur le dos de Flocon, le cœur d'Emmanuelle Donda s'est emballé pour les chevaux et l'équitation. Depuis, elle n'a cessé de monter à cheval, de tapisser sa chambre de posters et après quelques années d'études en géographie, elle a décidé d'en faire son métier.
Voilà douze ans qu'elle enseigne l'équitation aux petits comme aux grands.
Sa passion lui a donné l'occasion d'acheter un premier cheval, Nirvana, avec lequel elle a progressé dans le milieu de la compétition.
Alonzo est arrivé dans sa vie il y a peu, mais a chamboulé celle-ci et lui a permis de développer une approche au plus près de l'animal pour en faire son « ami ».
Sa vie professionnelle est depuis orientée sur la relation entre l'animal et son cavalier, et le partage qui en découle.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.