Mixture

Par Nkul Beti

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 11/12/2014

ISBN : 9782332824929

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Les poèmes sont écrits dans un style libre, il ne s'agit pas de la « poésie pour la poésie » mais d'une poésie-engagée qui s'appuie sur le réalisme tout en développant divers thèmes. Cet ouvrage est un cri d'homme, un véritable patrimoine, qui fait voyager le lecteur entre la vertu et le vice, la croyance et l'irréligion, les mémoires d'esclaves et la quête d'identité, le bonheur et le malheur...

Biographie de Nkul Beti

Nkul Beti est le pseudonyme de Baltazar Atangana Noah né le 9 Décembre 1993 à N'gaoundéré et originaire de Nkolondom une localité du département de la Lékié dans la région du Centre du Cameroun. Il est titulaire d'un Baccalauréat (Latin et Grec) obtenu au Petit Séminaire Sainte Thérèse de Mvolyé. Il est actuellement en troisième année de Licence à la Faculté des Arts, Lettres et Sciences Humaines de l'université de Yaoundé I où il étudie les Lettres Modernes Françaises.

Avis des lecteurs

Bien Balto - 23/12/2015

Merci mon frère et courage pour la suite. L’Afrique pour sa renaissance a besoin de personnes comme toi. Ton oeuvre est non seulement l’expression d’une envie de justice, mais aussi l’exaltation et une véritable quête de la vérité. Par ces écrits, nous voyons un homme qui a le souci des générations futures, c’est un oui à la vie.

Poèmes - 22/12/2014

Merci à mes lecteurs !

Encouragements - 15/12/2014

C'est magnifique ce que tu fais, je te souhaite beaucoup de courage !

Super - 11/12/2014

Très bien petit frère !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.