Minimax

Le faiseur d'amour

Par H. Robert

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 24 avril 2008

ISBN : 9782356076014

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

À travers cette aventure initiatique l'auteur témoigne de sa rencontre avec Minimax, une sorte de lutin malicieux, qui va l'entraîner vers la découverte de lui-même et des grandes lois du monde.
Au fil du récit, Minimax nous communiquera sa version quant à nos comportements, nos croyances, notre évolution, notre avenir incertain…
De façon surprenante et imagée, il nous entraînera, « au-delà des apparences », à devenir de véritables êtres humains.

Des êtres humains capables même, selon Minimax, de se transformer en « FAISEURS D'AMOUR ».

Biographie de H. Robert

H.ROBERT "La chanson française qui a du sens" www.hrobertchansons.com D’ici, de là ou d’ailleurs … Qu'il se définisse comme citoyen du monde, habitant de la terre, ou chercheur, il est avant tout artiste jusqu’aux bout des doigts qu’il promène sur sa guitare … Eternel curieux, céramiste d’art, peintre, magnétiseur, restaurateur, toujours à la recherche de saveurs nouvelles, et plus récemment : écrivain, il publie « Minimax, le faiseur d’amour » en Mai 2008, un conte initiatique dont le récit se déroule quelque part en Bretagne ... En septembre de la même année, il reprend sa guitare classique, pour remanier des textes et poèmes récemment écrits, afin qu'ils deviennent des chansons. Quelques étincelles d’humanité réunies en 3 albums « Les mots » « Vous parler d’Amour » et « Aimer ». Très attaché au choix, au sens et à la rythmique des mots, l'écriture est précise et soignée. Les mélodies engendrent alors des images qui racontent des émotions, des parcours ou des tranches de vie, nous offrant des chansons intemporelles d’expression poétique, que l'on pourrait situer dans la filiation de Brassens, Ferré ou encore Félix Leclerc … Ses textes, tour à tour légers, graves ou teintés d'humour, dénoncent, questionnent ou constatent, nous entrainant dans son univers de " Musicien-Poète " toujours coloré de tendresse et d'humanisme. ROMA Diffusions Contact scène : ROMA Diffusions 06 71 62 65 00 roma.diffusions@yahoo.fr

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 avr. 2008
Nom Minimax
Langue Français
Auteur H. Robert
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 116
ISBN 9782356076014

Livre PDF

Nombre de pages 116
ISBN 9782356076014

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.