Livre

Mil(l)a

Mil(l)a

Par Isabelle ZAJAC-PUCEL

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 04/10/2022

Dès le début, j’ai eu des doutes. J’ai écouté, j’ai observé, et puis un jour, j’ai compris. Toi, tu l’aimais plus que tout, et tu ne voyais rien. J’ai bien essayé de t’ouvrir les yeux, j’ai souvent insisté et j’aurais peut-être dû t’aider davantage, mais il est arrivé un moment où je me suis dit que c’était ta vie, et que tu devais la mener comme toi tu l’avais décidé.

Quel gâchis. Mais quel gâchis…

 

Avec ce premier roman qui est également son troisième ouvrage, Isabelle Zajac-Pucel aborde le thème de la personnalité manipulatrice et narcissique, à travers les doutes de Milla, ses questionnements et ses (in)certitudes, mais aussi ses remises en question, et sa légitimité à intervenir dans le couple de sa meilleure amie.

Écrit à la manière d’une confession, ce livre raconte l’histoire d’une amitié très forte entre deux jeunes femmes ; une amitié mise à l’épreuve par la relation qu’entretient l’une d’elles avec un conjoint, a priori, manipulateur.


  • Roman (134x204)
  • 166 pages
  • ISBN : 9782414589456
15,90 €
6,99 €
Papier
Numérique

Isabelle ZAJAC-PUCEL

Biographie

Isabelle ZAJAC-PUCEL

Isabelle Zajac-Pucel est l’auteur de Banalités (pas si) ordinaires, un recueil de nouvelles paru en mai 2020, et Immunité collective, paru en septembre 2021. Tous deux ont été publiés par les Éditions Édilivre.

Elle vit dans une jolie commune du Val-de-Marne, avec son mari et leurs deux enfants.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.