Michael Jackson, Fiction et représentations

Autobiographie imaginaire

Par Désiré Jacob Kraffa

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 90

Date de publication : 28 décembre 2009

ISBN : 9782812122941

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Désiré Jacob Kraffa

    Qui est Michael Jackson? En lisant cette biographie imaginaire nous avons reponse. A conseiller à ceux qui voudrait bien connaitre la superstar interplanetaire.

  • Voir tous les commentaires

Résumé

La mort tragique du « king of the pop » a suscité un émoi considérable. Depuis le succès de Thriller, ce fut le début de la fin. Devenu immensément riche, tout devenait possible pour Michael Jackson. Dans les années 1980 et 1990, ses revenus annuels ont été estimés à 50 millions de dollars et en 2003, la somme totale gagnée au cours de sa carrière a été évaluée à 2 milliards de dollars. Une grande partie de cette fortune repose dans des parts du catalogue de Sony/ATV Music Publishing, qu'il acquiert, en août 1985, pour 47,5 millions de dollars. Il contient des chansons des Beatles, d' Elvis Presley, ainsi que ses propres chansons. Après avoir revendu une partie de ce catalogue en 1995 pour 90 millions de dollars, il n'en possédait plus que la moitié. En 2006, ce catalogue, qui génère 80 millions de dollars par an, a été estimé à un milliard de dollars.
Ce livre tente de livrer, de la manière la plus juste, la pensée profonde de la star interplanétaire.

Biographie de Désiré Jacob Kraffa

L'auteur Désiré Jacob KRAFFA est avant tout un fan de Michael Jackson. Écrivain, diplômé des Hautes Etudes, en sciences humaines et sciences sociales, il se sens un devoir d'écrire un livre hommage à son idole, n'en plaise aux fanatiques religieux. Ce livre est le récit d'approche basé sur les Nombreux ouvrages publiés avant et après la mort du Roi de la Pop. Es-ce une idée dicter ou une inspiration? Dans tous les cas croirait sur la star interplanétaire nous livré sa pensée profonde.

Avis des lecteurs

Commentaire de Désiré Jacob Kraffa 14/06/11

Qui est Michael Jackson? En lisant cette biographie imaginaire nous avons reponse. A conseiller à ceux qui voudrait bien connaitre la superstar interplanetaire.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 28 déc. 2009
Nom Michael Jackson, Fiction et représentations
Langue Français
Auteur Désiré Jacob Kraffa
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 90
ISBN 9782812122941

Livre PDF

Nombre de pages 90
ISBN 9782812122941

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.