Mi figues mi raisons

Par Guillaume Duhamel

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 166

Date de publication : 22 janvier 2013

ISBN : 9782332535542

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un ouvrage qui en a ouvert d'autres.

    Satisfait de cette première production de travail littéraire, conforme au niveau global de l'époque ou il a été réalisé. Entre les figues et les raisons. Cordialement.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Cet ouvrage se définit comme étant un condensé de figures de style, de nouvelles et de poèmes structurés en mesures, vers libres, et proses lyriques. Anticipation, science-fiction viennent se mêler à la réalité collective. Voyages homériques et mondes imaginaires voguent ainsi sur une rhétorique aux couleurs libertaires.

Biographie de Guillaume Duhamel

Guillaume Duhamel a conçu brique par brique ce recueil au cours de ces dernières années, parallèlement à sa vie d'élève bachelier, puis à son métier d'aide-soignant. Tout au long de son parcours, les mots l’ont accompagné et sont venus matérialiser ses émotions. Cet amour pour la poésie et la littérature en général a donné ainsi naissance à son premier livre Mi figues mi raisons dans lequel sont retracées les grandes lignes de son destin. Et ce n'est qu'un début, puisqu’il prépare actuellement un essai sur des thèmes fondamentaux et existentiels. Guillaume Duhamel n’a ni écrit ni dit son dernier mot…

Avis des lecteurs

Un ouvrage qui en a ouvert d'autres. 11/04/16

Satisfait de cette première production de travail littéraire, conforme au niveau global de l'époque ou il a été réalisé. Entre les figues et les raisons. Cordialement.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 janv. 2013
Nom Mi figues mi raisons
Langue Français
Auteur Guillaume Duhamel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 166
ISBN 9782332535542

Livre PDF

ISBN 9782332535559

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.